ventesites Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour Dans le programme de parrainage il y a un probleme. pour ouvrir l'email d'invitation et les conditions le lien est comme ca; <a href="{$link->getModuleLink('referralprogram', 'email', ['height' => '500', 'width' => '600', 'mail' => {$file}], true)|escape:'html'}" class="thickbox" title="{l s='Invitation e-mail' mod='referralprogram'}" rel="nofollow">{l s='the default e-mail' mod='referralprogram'}</a> {l s='that will be sent to your friend(s).' mod='referralprogram'} Ce qui envoie au dossier module a la racine mais devrait envoyer au dossier module du theme sinon les personnalisations sont effacées lors de la mise à jour (ce qui vient justement de m'arriver): le chemin devrait etre : /themes/montheme/modules et non pas www/module/ Ma question est : comment remplacer $link->getModuleLink par le chemin vers le dossier module de mon theme? merci ! Pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Hello, Ce n'est pas la bonne section pour ton topic, je le déplaçe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts