phil31 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 bonjour, ma boutique est sous PS 1.5.5.0. je n'ose pas la migrer sous 1.6, mais c'est une autre histoire ! j'ai un fichier ZIP qui est disponible en téléchargement pour mes utilisateurs. lorsqu'on le télécharge depuis la boutique, il est corrompu (alors que d'autre fichier comme des PDF fonctionnent tres bien ) visiblement c'est un problème courant, j'ai trouvé plusieurs post qui en parlé, mais tous demandent de modifier des fichiers de PS .. j'ai voulu essayé, mais bloqué rapidement par des différences avec ce qui était expliqué, j'ai abandonné ! c'est dingue, y'a pas un patch disponible ou une solution "clef en main" pour les novices de PS comme moi !!? j'ai aussi essayé de transférer le fichier par FTP en le renommant avec le bon hash code .. mais IDEM, lorsque je le recharge, il bug ! (mode binaire activé pour le transfert avec fileZilla !) que puis-je faire svp ? Merci de vos lumières Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour, Pourquoi ne pas zipper votre fichier pdf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil31 Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 merci pour la tentative de réponse .. mais pourquoi ne pas lire correctement ma question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil31 Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 mon probleme semble etre identique à celui ci : http://www.prestashop.com/forums/topic/99746-produits-virtuels-fichiers-zip-ou-autres-inutilisables-une-fois-telecharges/ mais je n'arrive pas à appliquer les modifs avec la 1.5.5.0 .. une suggestion svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil31 Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 bonjour, je suis le seul sur ce forum à avoir ce probleme ? pas de pistes ou solutions ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts