celinelmne Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 (edited) Bonjour, Depuis près d'une semaine lorsque j'ajoute un article en vente sur ma boutique en ligne celui-ci ne s'affiche plus dans la catégorie "Nouveautés" alors que je coche bien cette catégorie comme d'habitude. Concernant les autres catégories que je coche il n'y a aucun soucis. (ex: le bracelet "Perle" en plaqué or qui ne s'affiche pas dans "nouveautés") Pourriez-vous me dire d'où viens le problème svp? Merci par avance. URL boutique: www.joliedemoiselle.fr Prestashop 1.5.6.2 Céline Edited September 12, 2014 by celinelmne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour Céline, Avez-vous contrôlé si dans la section Préférences > Produits de votre Back Office, il y a bien un chiffre pour : Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau" Cordialement 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Elky, J'écrivais la même réponse, tu m'as devancée . Effectivement, il faut que le nombre de jours soit correctement paramétré 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 Merci pour votre réponse. Oui j'avais ajouté lors de la mise en ligne de la boutique le chiffre 20. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour Céline, J'ai été sur votre site et le bracelet perle est dans les nouveautés à la 15ème position. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Si le problème persiste essaye de vider le cache et de recréer ta fiche produit. (Par contre: ta boutique est à tomber, j'adore !) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 Bonjour Céline, J'ai été sur votre site et le bracelet perle est dans les nouveautés à la 15ème position. Cordialement Bonjour, En effet! Les produits étaient tout simplement rangés par référence et non par ordre d'ajout Le problème est donc résolu! Merci! Si le problème persiste essaye de vider le cache et de recréer ta fiche produit. (Par contre: ta boutique est à tomber, j'adore !) Merci du compliment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts