Jump to content

Gestion des quantités impossible pour pack de produits depuis gestion des stocks avancée

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai activé la gestion des stocks avancée. Tous mes produits sont en gestion des stocks avancée et tout se passait bien.

Je veux ce matin ajouter un pack de produits : il compte 4 produits - chaque produit a un stock de 10.

Impossible d'ajouter une quantité à mon pack de produits, ni via l'onglet quantités de la fiche produit, ni via la gestion des stocks avancée, où mon nouveau pack de produits n'apparait pas.

Sur ma fiche produit, le "pack de produits" apparait à quantité "0" alors que j'ai bien "10" en quantité pour chaque produit du pack.

A noter que je découvre prestashop, j'ai lu la documentation et ne vois aucun problème là-dessus. J'ai cru comprendre qu'il fallait acheter un module comme celui-ci : https://addons.prest...-des-packs.html

mais je ne comprends pas que l'on ne puisse pas gérer les stocks sur prestashop, simplement parce que l'on a activé la gestion des stocks avancée ?

Ma question est : une fois que l'on a activé la gestion des stocks avancée, est-on obligé d'acheter un module complémentaire pour pouvoir saisir une quantité à un pack de produits ?

Merci par avance pour votre aide,

post-837932-0-28636900-1410168252_thumb.jpg

Hello,

Merci pour ton post et cette solution. Je vois qu'il existe aussi ce produit, qui semble gérer à la fois les soucis de pack produits, et les soucis de gestion de stocks avancée, qui n'est pas du tout rapide à utiliser en natif.

http://addons.prestashop.com/fr/pack-modules/14970-pack-amelioration-de-la-gestion-du-catalogue.html

Certains ont-ils des retours là-dessus ? (la gestion de stocks avancée est très longue à utiliser sur prestashop : il est presque plus facile d'ouvrir chaque produit pour changer les quantités, surtout quand on a des déclinaisons de produits....)

Merci beaucoup pour vos avis,

Bonne journée,

• 2 years later...