guyzmoz Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 (edited) Bonjour à tous! Je cherche partout mais je ne trouve pas ma réponse. Je suis en cours de création d'un site de vêtement et j'aimerai créer sur la page produit un lien " guide des tailles " qui s'ouvre en popup. ( comme les CGV dans le panier ) Merci d'avance pour votre aide Edited September 11, 2014 by guyzmoz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Salut guyzmoz, Tu as regardé du côté des modules Addons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 Oui merci, j'ai trouvé dans les modules!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Salut Mais de rien ! Si tu as trouvé ce que tu cherchais peux-tu passer ton topic en "résolu" stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts