ungars Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 (edited) Bonjour, Je viens de faire une installation propre avec la dernière version de Prestashop. J' ai configuré un diaporama, mais il ne fonctionne pas. Pourtant : - Le module est activé - La lecture est automatique - Et les 3 diapositives sont activées elle aussi. La seule chose inhabituelle que j' ai fait est de supprimer les photos qui étaient à droite de l' ecran et en bas (photos fournies d' origine à titre d' exemple lorsque l' on télécharge Prestashop) Merci pour votre aide, bonne journée, bon Dimanche Edited September 10, 2014 by ungars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour, il faudrait donner l'url du site si possible et le nom du module utilisé. Avec la console de chrome est-ce que tu vois un message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 Bonjour, merci pour le coup de main il faudrait donner l'url du site si possible et le nom du module utilisé. Pour l' url (seulement une maquette d' essai : http://www.avignon-net.com/prestashop/prestashop/ Pour le module, c' est : Diaporama (image slider) pour votre page d'accueil v1.4.1 - by PrestaShop Avec la console de chrome est-ce que tu vois un message d'erreur ? Je n' ai pas Chrome mais Firefox, je ne sais pas si c' est Firebug l' équivalent de la console de Chrome, mais firebug, à la rubrique "events" ne me signale rien. Je ne vois pas ce qui se passe... Je viens de refaire une installation vite fait en local, et cela fonctionne. La seule chose que j' ai fait, qui sortait de l' ordinaire, c' est d' avoir retirer les photos d' exemple de Prestashop, avec un module je crois que je n' arrive pas à retrouver, qui permettait de retirer ce que l' on voulait en faisant un glissé vers l' extérieur. Mais je n' avais pas encore activé le diaporama. Merci, bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 (edited) Bonsoir, On a eu la gentillesse de m' aider via Skype, c' était un problème d' ancrage. C' était le live éditor que j' avais utilisé, j' ai certainement fait une bétise. Seulement maintenant, regarder comment cela s' affiche : www.avignon-net.com/prestashop/prestashop/ Je vois mes trois diapos, elles s' affichent sur tout l' ecran, et ne défilent pas. Les photos ont une petite taille d' origine, et sans les retoucher, elle s' affichent et défilent sans problème sur le diaporama d' un prestashop qui tourne en local sur mon pc. J' ai laissé la largeur maximale de l' image à 779, si je descends à 500 le problème perdure. Merci pour votre aide. Edited September 9, 2014 by ungars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Bonjour, c'est peut être encore un problème d'ancrage compare les positions de ton module sur ta version locale et ta version en ligne. Si le slider n'est pas accroché sur un hook où il devrait l'être il est possible qu'il manque du javascript permettant de faire défiler les images. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 Bonjour, Oui effectivement, il manquait encore un point d' encrage, en comparant les deux versions. Il me fallait : - Display header - Display top column Merci à vous tous pour votre aide, avec toute ma reconnaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts