nico6382 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour à tous! je suis nouveau ici, je viens de me lancer pour créer ma boutique prestashop. le thème proposé par defaut ne me plaisait pas trop du coup j'en ai acheté un, puis je l'ai choisi dans mon back office. lorsque je tape l'url de ma boutique, le nouveau thème est bien là mais avec la configuration du thème identique à la page de démo, avec le truc pour le modifier en live.. je ne comprends pas ce qui à pu se passer du coup..... lorsque je veux faire mes catégories dans le back office, elles n'apparaissent pas dans le front. par exemple, créant ma boutique, je n'ai mis qu'un catégorie, et bien les catégorie par defaut du thème restent.... Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Coucou il faut peut être reconfigurer le module blocktopmenu ou celui de ton nouveau theme si il en a un specifique @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico6382 Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Ok je regarderai le module blocktopmenu, mais a dire vrai je vais déjà le chercher lol Merci de ta réponse, je te tiens au courant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico6382 Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 Salut, Le problème ne venait apparemment pas du module blocktopmenu , j'ai reibstallé le thème et ça à marché.. J'aurai bien voulu savoir pourquoi tout de même.. J'ai une autre question si toutefois tu peux m'aider, je commence donc à rentrer catégories et produits mais les catégories de mettent en verticales â gauche. Je préférerai les voir en horizontales en haut, as-tu une astuce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 coucou oui pour le menu horizontal il faut configurer le module "menu horizontal haut"(blocktopmenu) @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico6382 Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 J'essaye de le configurer, je sauve mais rien ne se passe lorsque je vais voir le front.. J'essaye de déplacer le module mais je ne le voit pas.. Excuse moi avec mes ennuis mais là je ne pige pas pourquoi rien ne se passe.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Coucou essayes de rafraichir ta pages avec CTRL+F5 regarde dans les positions si le module est bien sur le hook displayTop sinon ajoutes le vider les caches smarty et theme @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts