angekosmic Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour, Je souhaite rendre l'affichage des nouveaux produits aléatoire sur la page d'accueil et non par date d'ajout comme c'est le cas à ce jour. J'ai trouvé le code pour la partie produits phares mais rien pour la partie nouveautés concernant prestashop 1.6. Si quelqu'un à une idée je suis plus que preneuse. Merci par avance pour vote aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
linfamezorg Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Bonjour, Avez-vous trouvé la solution ? Je cherche la même chose... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 (edited) Je n'ai pas la solution, mais une idée a détourner. Pour les produits-phare sur mon site j'utilise : Produits Phares aléatoires en page d'accueil v1.0.3 par Mediacom87 Voir si le code peut être détourné pour être utilisé avec les nouveaux produits Edited January 18, 2015 by Gueral-Collections (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts