Jump to content

erreur installation d'un module

Recommended Posts

Bonjour,

J'essais d'installer le module marketplace Fnac, et je rencontre le message suivant:

Fatal error (Customer -> email = no-reply-32328@commercial)

quand je regarde après je vois le module installé, et je peux lui faire sa configuration.

Mais c'est pas vrai, je n'ai pas accès dans mon onglet catalogue ou commande à la fnac, et je ne le vois pas dans les permissions.

Avez vous une idée pour m'aider?

Merci

• 9 months later...

Module : Fnac

Vendeur : Common services

version :  v3.2.10

---------------------

Bonjour, je commande ce module et je installe, après l’installation, mon sites reste inutilisable.  suite je reviens 2 moi arriéré avec dernière sauvegarde, je perdu 2 mois de travaille. 

je essayez de par toutes pour un remboursement de paiement et dans cadre de loi, mais je ne arrive pas prendre résultat. 179 euros plus 2 moi de travaille partir au poubelle, GRAND  MERCI COMMON SERVICES :(

Réponse Service client : contactez au développeur module

réponse développeur Common Service Mr. Alexandre Debusschère : Il faut voir ce point avec le support Prestashop.

je déconseille ce module, ne pas installer sur votre système, si vous installe vous perdu toutes vos données. 

je ajouter images ci-joint après l'installation ce module, toutes nom de catégorie et nom de butons sur back office et front office reste en vierge. 

jbcdadfg.png

abbgabha.png

Edited by sunsoft (see edit history)

Module : Fnac

Vendeur : Common services

version :  v3.2.10

---------------------

Bonjour, je commande ce module et je installe, après l’installation, mon sites reste inutilisable.  suite je reviens 2 moi arriéré avec dernière sauvegarde, je perdu 2 mois de travaille. 

je essayez de par toutes pour un remboursement de paiement et dans cadre de loi, mais je ne arrive pas prendre résultat. 179 euros plus 2 moi de travaille partir au poubelle, GRAND  MERCI COMMON SERVICES :(

Réponse Service client : contactez au développeur module

réponse développeur Common Service Mr. Alexandre Debusschère : Il faut voir ce point avec le support Prestashop.

je déconseille ce module, ne pas installer sur votre système, si vous installe vous perdu toutes vos données. 

je ajouter images ci-joint après l'installation ce module, toutes nom de catégorie et nom de butons sur back office et front office reste en vierge. 

Bonjour

Merci de créer votre propre topic pour votre problème et de ne pas poster la même demande sur plusieurs forums.