Elwy07 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bonjour, J'essais d'installer le module marketplace Fnac, et je rencontre le message suivant: Fatal error (Customer -> email = no-reply-32328@commercial) quand je regarde après je vois le module installé, et je peux lui faire sa configuration. Mais c'est pas vrai, je n'ai pas accès dans mon onglet catalogue ou commande à la fnac, et je ne le vois pas dans les permissions. Avez vous une idée pour m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunsoft Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 (edited) Module : Fnac Vendeur : Common services version : v3.2.10 --------------------- Bonjour, je commande ce module et je installe, après l’installation, mon sites reste inutilisable. suite je reviens 2 moi arriéré avec dernière sauvegarde, je perdu 2 mois de travaille. je essayez de par toutes pour un remboursement de paiement et dans cadre de loi, mais je ne arrive pas prendre résultat. 179 euros plus 2 moi de travaille partir au poubelle, GRAND MERCI COMMON SERVICES Réponse Service client : contactez au développeur module réponse développeur Common Service Mr. Alexandre Debusschère : Il faut voir ce point avec le support Prestashop. je déconseille ce module, ne pas installer sur votre système, si vous installe vous perdu toutes vos données. je ajouter images ci-joint après l'installation ce module, toutes nom de catégorie et nom de butons sur back office et front office reste en vierge. Edited June 19, 2015 by sunsoft (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Module : Fnac Vendeur : Common services version : v3.2.10 --------------------- Bonjour, je commande ce module et je installe, après l’installation, mon sites reste inutilisable. suite je reviens 2 moi arriéré avec dernière sauvegarde, je perdu 2 mois de travaille. je essayez de par toutes pour un remboursement de paiement et dans cadre de loi, mais je ne arrive pas prendre résultat. 179 euros plus 2 moi de travaille partir au poubelle, GRAND MERCI COMMON SERVICES Réponse Service client : contactez au développeur module réponse développeur Common Service Mr. Alexandre Debusschère : Il faut voir ce point avec le support Prestashop. je déconseille ce module, ne pas installer sur votre système, si vous installe vous perdu toutes vos données. je ajouter images ci-joint après l'installation ce module, toutes nom de catégorie et nom de butons sur back office et front office reste en vierge. Bonjour Merci de créer votre propre topic pour votre problème et de ne pas poster la même demande sur plusieurs forums. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts