bebo13 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bonjour, Je rencontre un problème sur la version 1.6.0.5 avec le thème par défaut sur la déclinaison des produits. Lorsque j'active mes déclinaisons j'ai le prix normal puis en dessous le prix barré et je comprend pas pourquoi j'arrive pas à lever le prix barré. J'ai essayé toutes les possibilités et je suis bloqué j'arrive pas à comprendre alors qu'il y a quelques temps j'avais réussi à le faire sans problème. Si quelq'un à une idée ou rencontre le même problème je suis preneur car je commence à désespérer :-(. Merci d'avance pour votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochot Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bonjour, Peux tu nous donner l'adresse du site et/ou le lien vers un des produits incriminé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebo13 Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 (edited) Voici une des fiches produits, j'ai juste mis une augmentation du prix sur la déclinaison à 500gr et j'ai toujours le prix de 0€ puis dessous le bon prix mais barré.... http://www.auxquatreabeilles.fr/home/29-miel-de-garrigues.html#/poids-poids Petite précision, lorsque je mets les produits au panier le prix est bien c'est juste un problème d'affichage dans la fiche produit je pense, mais lequel.... Merci, Edited September 4, 2014 by bebo13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochot Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Le prix barré est lié a une promotion, donc soit tu as une configuration qui traine qui reduit le prix, soit ton thème est mal codé, et génére le problème. Etant donné que lors de l'ajout au panier, le prix affiché est correct, je pencherais plus pour un probleme de template, essayes d'activer le theme par defaut et regarde si c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebo13 Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 Ben c'est justement le thème par défaul que j'utilise et j'avais fait un test il y a quelques temps et cela fonctionné bien et la je refais pareil et marche pas, comprend pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochot Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Tu utilise defaut-bootstrap, essaie juste defaut pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebo13 Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 heu.... désolé je comprend pas dans mon onglet thème il n'y a que "default-bootstrap" celui que j'utilise c'est tout donc pour mettre juste défaut je vois pas comment faire. Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebo13 Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 Bon ben trouvé , en fait j'étais en 1.6.0.5 et je suis passé en 1.6.0.9 et problème réglé ouf. Merci lochot pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochot Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ben de rien j'ai envie de dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts