Jump to content

Problème prix barré dans déclinaison

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème sur la version 1.6.0.5 avec le thème par défaut sur la déclinaison des produits. Lorsque j'active mes déclinaisons j'ai le prix normal puis en dessous le prix barré et je comprend pas pourquoi j'arrive pas à lever le prix barré. J'ai essayé toutes les possibilités et je suis bloqué j'arrive pas à comprendre alors qu'il y a quelques temps j'avais réussi à le faire sans problème.

Si quelq'un à une idée ou rencontre le même problème je suis preneur car je commence à désespérer :-(.

Merci d'avance pour votre aide,

Voici une des fiches produits, j'ai juste mis une augmentation du prix sur la déclinaison à 500gr et j'ai toujours le prix de 0€ puis dessous le bon prix mais barré....

http://www.auxquatreabeilles.fr/home/29-miel-de-garrigues.html#/poids-poids

Petite précision, lorsque je mets les produits au panier le prix est bien c'est juste un problème d'affichage dans la fiche produit je pense, mais lequel....

Merci,

Edited by bebo13 (see edit history)

Le prix barré est lié a une promotion, donc soit tu as une configuration qui traine qui reduit le prix, soit ton thème est mal codé, et génére le problème.

Etant donné que lors de l'ajout au panier, le prix affiché est correct, je pencherais plus pour un probleme de template, essayes d'activer le theme par defaut et regarde si c'est bon