marleen01480 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bonjour,Je me tourne vers vous de bon matin pour un soucis de redirectionSur mon site internet www.kgddistribution-boutique.frLe chemin vers certaines page de mon menu ne sont pas redirigées correctement et deviennent "introuvable-inexistante"Quand je vérifie mon menu les pages sont à la bonne place.Je vous prends l'exemple de ma page CGVinaccessible du menu principal : Qui sommes nous > nos CGV accessible du pied de page : Nos conditions d'utilisationLa page à pourtant le même chemin qu'elle soit dans le footer ou le menu horizontal principal.De plus une fois être passé par le footer, nous pouvons cliquer dans le grand menu et les CGV apparaitront.Si cela parle à quelqu'un ce serait génial.Merci d'avanceMarleen Link to comment Share on other sites More sharing options...
marleen01480 Posted September 3, 2014 Author Share Posted September 3, 2014 Pour faire suite à mon message le problème vient aussi sur les catégories mères de mon menu.Les sous-catégories sont accessibles (hormis nos CGV) mais les catégories mères du menu sont très souvent en "page introuvable".De quoi cela peut-il venir?Merci d'avanceMarleen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts