Obsidiurne Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 (edited) Bonjour ! Je reviens vers vous une nouvelle fois car j'ai un petit soucis. Je souhaiterais faire une version anglaise de ma boutique. Pour les textes pas de soucis j'ai trouvé comment faire. Cependant quand je vais sur ma boutique et que je bascule en anglais mon thème reviens au thème par défaut ( slider réinitialisé avec les images de base, idem pour les autres images). Et quand je vais pour modifier le thème dans le bo tout est nickel. Comment faire pour que les deux thèmes et boutique soient identiques ? Merci par avance ! Edited September 2, 2014 by Obsidiurne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornicar Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bonjour, Pouvez-cous me dire sur quelle version tourne votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obsidiurne Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 Excusez moi, j'ai oublié de le préciser, je suis sur Prestashop 1.6.0.9 ( la dernière) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obsidiurne Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 J'ai trouvé la solution, il y a des onglets sous chaque partie à recalibrer. Cela permet d'adapter ses bannières. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornicar Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Est-ce que vous avez bien sélectionné votre thème personnalisé lorsque vous avez traduit votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts