ventesites Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour Je suis sur la version 1.6.9 1) Impossible d'ouvrir ou fermer le menu a facette, a la place de + et -, deja le CSS appelle des images qui n'existent pas. j'ai donc remplace par des images qui existent mais ca ne change rien, le menu ne se ferme pas. ca a l'air de se passer ici dans blocklayered.tpl <span class="layered_close"><a href="#" data-rel="ul_layered_{$filter.type}_{$filter.id_key}">v</a></span> j'ignore a quoi sert le v quand je passe la souris a l'endroit ou il devrait y avoir + ou - je vois que c'est simplement un lien vers la meme categorie, celle qui est affichee, ca ne risque pas d'ouvrir ou fermer.... 2) quand le menu retourne des resultats ils sont affiches en grille .... j'ai pourtant essaye un peu partout de mettre liste par defaut, et si je reload la page ils se mettent en liste.... mes questions sont : que dois-je faire pour que ce ($%^&*() menu a facette se ferme et s'ouvre car il est clair qu'il y a un bug quelque part que dois je faire pour ne plus avoir d'affichage en grille? merci ! Pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts