Loulou91 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé sur mon site, http://www.vintagethique.fr ,le bloc des devises permettant de choisir sa monnaie (voir sur la barre sup à coté du selecteur de langues), le filtre comme que la reglette de recherche par prix est erroné ou limité (en dollar par exemple) ou carrement absente . il n'y a qu'en Euro, où tout fonctionne correctement. Est-ce un Bug, ou bien y a t'il un reglage particulier à faire ? ma version de prestashop est la 1.6.0.9 Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornicar Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour, Je n'ai pas très bien saisi le problème. Pouvez-vous me réexpliquer autrement votre phrase : le filtre comme que la reglette de recherche par prix est erroné ou limité (en dollar par exemple) ou carrement absente Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou91 Posted September 1, 2014 Author Share Posted September 1, 2014 Oui, la recherche sur le site en voulant filtrer par les prix (reglette...curseur) n'est pas correcte, en dollar par exemple, le curseur de la reglette ne peut varier qu'entre 93 et 94$... alors qu'en € cette reglette peut varier entre 8 et 2500€ (la gamme complete des prix du catalogue)... avec les autres devises, cette reglette disparait totalement...?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts