asianMP Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Bonjour. Je vien de commencer mon site internet, j'ai donc commencer par supprimer les categories existante pour pouvoir placer les miennes , et malheureusement le menu sur la page index a disparu a la meme occasion donc mes categories n'apparaisse pas et je n'arrive pas a trouver le module pour afficher le menu sous le logo. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Bonjour La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copiez Collez au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des ***** Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianMP Posted August 31, 2014 Author Share Posted August 31, 2014 Merci pour votre réponse, finalement vu que je n'avait rien fait j'ai préférer reinstaller d'origine. Bonne journée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DesignConfidentiel Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour, j'ai le même problème que asianMP car j'ai fait exactement la même chose. Sauf que je nesais pas rentrer une ligne de code pusique j'utilise l'interface graphique de Prestashop Comment resoudre le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts