Jump to content

mise à jour en base de donnée du stock avancé

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en PS 1.6.0.9  et je n'utilisais pas les stocks avancé.
Je viens d'activer les stocks avancé, et de saisir les produits en stock en passant par le menu stock => gestion du stock.
Le stock instantannée ..etc est OK par contre quand je suis dans le catalogue les produits sont restés en stock manuel.
Si manuellement produit par produit je modifie :
- quantité => je coche "Je veux utiliser la gestion des stocks avancée pour ce produit. "
- quantité => je coche "Les quantités disponibles pour le produit actuel et ses déclinaisons sont basées sur le stock de votre entrepôt (par le biais du système de gestion des stocks avancée). "
- entrepot => je coche "Stocké"
Le produit est alors correctement link au stock avancé.

Sauf que j'ai 2000 produits, je ne peux donc pas le faire manuellement pour chaque produit, je suis donc allé en base de donnée et appliqué des régles pour faires ces modifications à tous les produits.
Les produits modifié en stock ne sont pourtant pas link avec le stock avancé, cependant si je rentre maintenant sur le produit toutes les options sont cochées, d'ailleurs si je ne modifie rien et j'enregistre, le stock est alors correctement link.

Y a t'il un cache (j'ai vidé le cache via le BO) ? y a t'il une modif supplémentaire à faire ?
Sinon quel serait la commande à appliquer pour faire ce "enregistrer" pour tous les produits.

Cordialement.