Jump to content

tres gros souci niveau images produits nerf assurer

Recommended Posts

bonjour

nouveau et novice total dans le domaine je rencontre un souci qui me fait peter un plomb

tout allais plus ou moin bien j'ai rencontrer des problemes mais j'ai su gerer mais la......

voila alors j'ai bientot fini me reste a mettre la fin de mes articles je pense comme la plupart des gens on mets des premiers articles pour essayer et on bascule sur les choses plus serieuse cela a etais mon cas tout allais bien images descriptions etc... niquel apres je vais sur module paiement etc...

la je revient sur mes articles en me disant sayer dernier preparatif et la beugggg plus possible de mettre des images donc sa fait un carré blanc ou soit disant il a la photos je rentre dedant et sa me dit"The requested content cannot be loaded.Please try again later."  et quand je vais dans la boutique en tant que client les photos c'est des point d interrogations et je peux meme pas ajouter au panier ou dire combien j'en veux car il a plus rien

aidez moi car je suis pret a tous arreter j'ai passez 3 semaines dessus

bonjour

nouveau et novice total dans le domaine je rencontre un souci qui me fait peter un plomb

tout allais plus ou moin bien j'ai rencontrer des problemes mais j'ai su gerer mais la......

voila alors j'ai bientot fini me reste a mettre la fin de mes articles je pense comme la plupart des gens on mets des premiers articles pour essayer et on bascule sur les choses plus serieuse cela a etais mon cas tout allais bien images descriptions etc... niquel apres je vais sur module paiement etc...

la je revient sur mes articles en me disant sayer dernier preparatif et la beugggg plus possible de mettre des images donc sa fait un carré blanc ou soit disant il a la photos je rentre dedant et sa me dit"The requested content cannot be loaded.Please try again later."  et quand je vais dans la boutique en tant que client les photos c'est des point d interrogations et je peux meme pas ajouter au panier ou dire combien j'en veux car il a plus rien

aidez moi car je suis pret a tous arreter j'ai passez 3 semaines dessus

Je ne pense pas à un souci SQL, sinon le générateur d'image retournerait "image is missing".

Je pense au dossier img du FTP sois il a pas les bon droits (lecture/ecriture/execution) soit il a problème de propriétaire.

Pour vous aider allez voir dans votre backoffice : Paramètres avancés > Informations et regardez la rubrique : "Vérifiez votre configuration" et voyez si vous n'avez pas d'erreur.

merci pour l'enquete lol

alors je suis hebergé chez lws

mes images apparaise avec un point d'interrogation.dans ma boutique

Quand je creer le produit je vais sur image je selectionne le fichier et je telecharge l'image elle apparait.

quand je clique toujours via fiche produit toujours en creation pour visualiser mon image sa me dit "The requested content cannot be loaded. Please try again later." quand je vais voir sur ma boutique il a un point d'interrogation a la place de mon image

Bon je suis parti hier,

mais on a avancé, le probleme etait bien les nom d'images a générer.

Je viens de tester sur ton site, le bouton panier à disparu parce que tu n'a plus de produits en stock.

-> Dans la fiche produit quantité, soit tu met une quantité supérieure à 0, soit tu autorise l'achat hors stock.