bella.fantasia Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 bonjour nouveau et novice total dans le domaine je rencontre un souci qui me fait peter un plomb tout allais plus ou moin bien j'ai rencontrer des problemes mais j'ai su gerer mais la...... voila alors j'ai bientot fini me reste a mettre la fin de mes articles je pense comme la plupart des gens on mets des premiers articles pour essayer et on bascule sur les choses plus serieuse cela a etais mon cas tout allais bien images descriptions etc... niquel apres je vais sur module paiement etc... la je revient sur mes articles en me disant sayer dernier preparatif et la beugggg plus possible de mettre des images donc sa fait un carré blanc ou soit disant il a la photos je rentre dedant et sa me dit"The requested content cannot be loaded.Please try again later." et quand je vais dans la boutique en tant que client les photos c'est des point d interrogations et je peux meme pas ajouter au panier ou dire combien j'en veux car il a plus rien aidez moi car je suis pret a tous arreter j'ai passez 3 semaines dessus bonjour nouveau et novice total dans le domaine je rencontre un souci qui me fait peter un plomb tout allais plus ou moin bien j'ai rencontrer des problemes mais j'ai su gerer mais la...... voila alors j'ai bientot fini me reste a mettre la fin de mes articles je pense comme la plupart des gens on mets des premiers articles pour essayer et on bascule sur les choses plus serieuse cela a etais mon cas tout allais bien images descriptions etc... niquel apres je vais sur module paiement etc... la je revient sur mes articles en me disant sayer dernier preparatif et la beugggg plus possible de mettre des images donc sa fait un carré blanc ou soit disant il a la photos je rentre dedant et sa me dit"The requested content cannot be loaded.Please try again later." et quand je vais dans la boutique en tant que client les photos c'est des point d interrogations et je peux meme pas ajouter au panier ou dire combien j'en veux car il a plus rien aidez moi car je suis pret a tous arreter j'ai passez 3 semaines dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 ah oui je suis en 1.6.0.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 ah oui je suis en 1.6.0.6 personne,,,,????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 S'il vous plait besoin d'aide j-ai fait une mise a jour je suis en version 1.6.0.9 chez lws qui eu ne peuvent rien non plus je rammeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 apparement un sujet non interessan?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochot Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bonjour, nous manquons un peu d'info sur le probleme global, peux tu nous donner l'url du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bonjour, Peut être un problème de droit d'écriture sur le dossier /img/ vous pouvez voir certaines erreur dans le menu informations de votre backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Version de PrestaShop 1.6.0.9 URL de votre boutique http://bijouxpaschere.com/ Nom du thème utilisé default-bootstrap Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 hier soir j'ai formater toutes les images et j'ai réessayer meme probleme comment accédez au backoffice php my admin? désoler je suis pas trop caler mais il a un debut a tout c'est en ne fesant rien qu'on apprend rien merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Je ne pense pas à un souci SQL, sinon le générateur d'image retournerait "image is missing". Je pense au dossier img du FTP sois il a pas les bon droits (lecture/ecriture/execution) soit il a problème de propriétaire. Pour vous aider allez voir dans votre backoffice : Paramètres avancés > Informations et regardez la rubrique : "Vérifiez votre configuration" et voyez si vous n'avez pas d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Vérifiez votre configuration Paramètres requis ok Paramètres optionnels ok régénérer image fait a plusieurs reprise rien y fait donc comme j'ai expliqué au dessus hier soir j'ai nettoyer le catalogue part le biais du module "Nettoyage de PrestaShop"et toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Je reprend... vos images sont créer mais "vide", toutes blanches ? Je reste sur un problème de droit ftp Vous êtes hébergé chez qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Je mène l'enquête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochot Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 (edited) En desactivant la recriture d'url ça donne quoi ? Ah oui, dans "images" justement, les noms des images ça donne quoi ? Edited August 29, 2014 by lochot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 merci pour l'enquete lol alors je suis hebergé chez lws mes images apparaise avec un point d'interrogation.dans ma boutique Quand je creer le produit je vais sur image je selectionne le fichier et je telecharge l'image elle apparait. quand je clique toujours via fiche produit toujours en creation pour visualiser mon image sa me dit "The requested content cannot be loaded. Please try again later." quand je vais voir sur ma boutique il a un point d'interrogation a la place de mon image Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 The requested content cannot be loaded.Please try again later. est dû a jquery.fancybox.js donc effectivement je rejoinds l'idée de lochot la réécriture d'url peut être en cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 reecriture n'a rien donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 alors j'ai peu etre mal fait comment reecrire l'url pouvez vous me donnez les etapes pour etre sur que je ne fasse pas de mauvaise m'anoeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 je t' envoyer un mp peux tu me dire oui ou non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochot Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Je confirme la réécriture est toujours active Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Peux tu me donner l'url de ta boutique (Front Office) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 sa peux venir d'ou ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Si je n'ai pas au moins ton url (www.monsite.com) je ne peux pas t'aider, je ne te demande aucun code Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 www.bijouxpaschere.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochot Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bon la réécriture est desactivée, c'est pas ça, peux tu nous dire si dans la rubrique image, il existe des noms tels que "large_default" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 peux tu remettre t image en fancybox eu lieu de jqZoom stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 "NetworkError: 404 Not Found - http://bijouxpaschere.com/img/p/2/2-home_default.jpg" cela signifie 2 choses : 1 - Soit le nom home_default n'existe pas dans ton générateur d'image (décidement lochot t fort) 2 - Soit tu utilise l'ancien système d'image et ton thème appelle le nouveau système Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 je cherche ou il est stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 je c pas ou aller pour changer en fancibox Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Dans Préférences -> Images tu doit avoir ces noms la, cf Attached file Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Pour Fancybox c'est dans Préférences -> Produits : Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 voila ok c fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 On avance jquery.fancybox.js refonctionne... Bon a tu vu mon post avec les noms de t images? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 non je les est pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Une fois que tu as les bons noms tu régénère tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 ok mais moi pas comprendre desoler tout ca me depasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Ce post : http://www.prestashop.com/forums/topic/353950-tres-gros-souci-niveau-images-produits-nerf-assurer/?p=1780324 regarde si chez toi c'est pareil que sur la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 le lien que tu ma donner je retombe sur notre page de discussion Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 le lien que tu ma donner ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 maintenant ca me dit ca Vérifiez votre configuration Paramètres requis Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) Paramètres optionnels ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoraWebsoft Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Oui au niveau du post ou y'a l'image que tu dois comparer avec ton presta tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 je vais te montrer comment tu capture se que tu ma envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 moi je n'ai rien du tous comme toi a la place des 9 position que toi tu a j'ai essai image et mon serre tete c'est tout que j'ai mis 125px 125px Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 je doit tous remettre comme toi je presume mdr j'ai tous effacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 genialllll sa marche merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 avec sa le panier a disparu on peux voir le produit mais pas le commander Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochot Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bon je suis parti hier, mais on a avancé, le probleme etait bien les nom d'images a générer. Je viens de tester sur ton site, le bouton panier à disparu parce que tu n'a plus de produits en stock. -> Dans la fiche produit quantité, soit tu met une quantité supérieure à 0, soit tu autorise l'achat hors stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 30, 2014 Author Share Posted August 30, 2014 bonjour merci pour ta reponse donc comme ta pu le voir dans ma boutique mes article y sont mais pas de panier pourtant mon stock et ok quand je vais sur produit quantité Link to comment Share on other sites More sharing options...
bella.fantasia Posted August 30, 2014 Author Share Posted August 30, 2014 personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochot Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Comme repondu sur ton autre topic, ton site n'est plus accessible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts