AndreAni Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour, Sur ma boutique, je propose des produits à télécharger gratuitement. Y aurait-il un moyen de pouvoir y accéder sans avoir à créer de compte ? Ou, alors, comment créer une nouvelle page à inclure dans le menu haurizontale en haut, dans laquelle je mettrais ces produits en libre téléchargement ? Merci d'avance si vous avez une réponse, Très cordialement, ANDRE Ani Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 A mon avis le plus simple c'est votre deuxième option. Vous créez une page CMS, que vous mettez dans le menu, et dans cette page, vous mettez le lien vers les archives/fichier à télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndreAni Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Bon, ce n'est pas super comme solution, parce que je n'aurais pas la présentation comme les autres produits, ce qui est dommage. Pour créer une page, je vais dans Préférences -> CMS et en bas, dans la catégorie Accueil, c'est bien comme cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 C'est bien cela oui. Sinon, vous pouvez toujours passez par une fiche produit, et y mettre le lien de téléchargement dans le résumé ou la description longue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 (edited) ... Edited September 7, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 (edited) Bonne solution de @Mediacom87, Quelque chose comme : Si champ Emplacement remplis => Bouton Ajouter au panier devient bouton de téléchargement Sinon, on ne fait rien, afin de conserver le fonctionnement d'ajout au panier classique. Edited August 29, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 (edited) ... Edited September 7, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndreAni Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Oui, Mediacom87, c'est exactement ce qu'il me faudrait, dommage que cela ne soit pas inclus dans PrestaShop directement. Je crois que je vais devoir me contenter d'un lien dans la description du produit, tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts