Bnito Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Bonjour,Je suis en train de modifier le code du module "productcomments", je souhaite afficher la note d'un produit juste en dessous du bloc menu "ajout au panier" de la fiche produit, tout en créant un style comme celui ci, je crée donc un nouveau fichier .tpl et je le fais s'afficher dans le hook "extraRight" bref tout fonctionne, les étoiles s'affichent bien ainsi le mot "moyenne", cependant malgré les notes données au produit toutes les étoiles restent grise or les devraient être rouge ... alors que le code est le même que celui utilisé pour les mêmes étoiles dans l'onglet "commentaire". je ne trouve pas la solution.quelqu'un pourrait m'aider ?Ensuite je voudrais faire un nouvelle modification afin de modifier le travail long et récurant permettant la notation des produits. car pour le moment il faut sélectionner un produit puis lui appliquer les notes qui le concerne et ce un par un, c'est long !je souhaiterai pouvoir appliquer les notations à l'ensemble des produits d'une catégorie par exemple et ce toujours via la configuration du module dans le BO.quelqu'un aurait il aussi une idée ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour,Auriez-vous la solution à votre problème? Pourquoi les étoiles s'affichaient grises au lieu d'être rouge?Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bnito Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 Oui j'ai trouvé, cela fait un long moment, j'avoue ne pas avoir mis la solution en ligne, il faudrait que je le retrouve à présent...Dès que j'ai ça je vous la partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Merci de votre réponse.Etant donné le nombre de posts sur la possibilité ou non d'afficher sur la page produit la moyenne du produit, cela me serait utile de savoir comment résoudre ce petit problème avec la couleur des étoiles pour proposer une façon d'ajouter la moyenne complètement sans forcément faire appel à d'autres modules.Merci d'avance.Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonsoir,Avez-vous réussi à retrouver votre solution?Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts