lupyo Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour, je viens pour un Nième problème avec un module natif de prestashop Je rencontre un problème avec le module de navigation à facette. Sur une catégorie qui contient plus d'une page, lorsque je clic sur le lien d'un filtre, la case à cocher se coche bien, il y a un bien une anim de loader ajax, mais le résultat de recherche n'affiche rien. Comme s'il n'y avait pas de produit. Pourtant le nombre d'article trouvés est indiqué à 52 articles. En plus de cela il y a un bug car il indique 52 articles mais également 52 pages ! Il y a un conflit quelque part avec une variable entre le nombre de page et le nombre d'article. Chose étrange, si je refais la même expérience mais cette fois-ci sans cliquer sur le lien du filtre mais en cochant directement la case à cocher, il n'y a la aucun problème. Je pense donc à un problème de script ajax, puisque le script fonctionne avec la case à cocher mais pas avec le lien. Des suggestions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
p@scal Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 tu n'as pas d'erreur dans firebug? consulte les logs d'erreurs d'apache. il faut connaitre l'erreur pour résoudre le problème tu peux réinitialiser le module voir si il y à un changement (module->navigation à facette); Si tu utilise la version 1.6 tu peux tester le correctif suivant https://raw.githubusercontent.com/PrestaShop/PrestaShop/1a55226db119527092aa1132903fd66834abac6d/themes/default-bootstrap/js/modules/blocklayered/blocklayered.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
lupyo Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 j'ai résolu en parti le problème. J'ai reloader le fichier JS blocklayered.js de mon thème sur \www\themes\THEMEPERSO\js\modules\blocklayered\blocklayered.js Et ça refonctionne, bon par contre j'ai plus la pagination en bas, je ne l'ai qu'en haut... C'est donc un problème de script javascript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solver Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 j'ai résolu en parti le problème. J'ai reloader le fichier JS blocklayered.js de mon thème sur \www\themes\THEMEPERSO\js\modules\blocklayered\blocklayered.js Et ça refonctionne, bon par contre j'ai plus la pagination en bas, je ne l'ai qu'en haut... C'est donc un problème de script javascript. Bonsoir J'ai le même problème, apparemment y a un conflit entre le bloc de navigation a facette lors de choix des fabricants. Ou tu trouve le fichier blocklayered.js Merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts