Elwy07 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour, J'aimerais savoir s'il m'est possible de generer en meme temps toutes les url simplifiées? Ce que je veux dire, c'est ne pas avoir à faire sur chacune de mes fiches produit le clic sur le bouton générer au niveau des url simplifiées. Cordialement Elwy PS: ma version de prestashop est 1.4.7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Par défault, l'URL Rewriting doit être créer selon le titre du produit, même si vous ne la générez pas. Avez vous essayez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elwy07 Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 (edited) Quand je clic sur le bouton vert "Générer" il reprend bien le texte qui se trouve dans le titre (champ Nom). Mon probleme c'est que je voudrais générer sur toutes les fiches produits en même temps sans avoir à passer sur toutes les fiches produits existantes. Edited August 28, 2014 by Elwy07 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Mais avez vous essayé d'enregistrer le produit, sans vous occuper de ce bouton "Générer" ? Normalement, l'URL se génère automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elwy07 Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Pour chaque nouvelle fiche produit créé, effectivement on n'avons pas besoin de faire "générer". Mon problème c'est que j'ai un grand nombre d'aincienne fiches où l'url simplifiè n'est pas bonne. (le porquoi je ne sais pas) D'ou ma question de faire en une seule fois cette génération d'url simplifié afin de remettre les anciennes fiches à jour. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Mon problème c'est que j'ai un grand nombre d'aincienne fiches où l'url simplifiè n'est pas bonne. (le porquoi je ne sais pas) Ok. C'était ca l'info qu'il me manquait Réponse simple : non. Réponse avancée : c'est fort probable que la question est déjà été posé sur le forum. A voir si vous y trouvez un petit script, ou alors un module peut être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elwy07 Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Merci beaucoup pour votre réponse, mais n'étant pas assez calé en programmation, je ne vais pas tenter quoi que se soit. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 http://addons.prestashop.com/en/administration-tools-prestashop-modules/5643-products-urls-generator.html Un peu dommage de payer pour ca mais bon :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elwy07 Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 j'ai URL Rewriting +V2.6.5 sur le backoffice, mais il n'est pas installé. Ce module fait il la meme chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Aucune idée, je ne connais pas le module Url Rewriting + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elwy07 Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 merci pour votre patience, je prendrais mon mal en patience et le ferais manuellement à chaque fiche consultés. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts