Jump to content

Generer les url simplifiés

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il m'est possible de generer en meme temps toutes les url simplifiées?

Ce que je veux dire, c'est ne pas avoir à faire sur chacune de mes fiches produit le clic sur le bouton générer au niveau des url simplifiées.

Cordialement

Elwy

PS: ma version de prestashop est 1.4.7.3

Quand je clic sur le bouton vert "Générer" il reprend bien le texte qui se trouve dans le titre (champ Nom).

Mon probleme c'est que je voudrais générer sur toutes les fiches produits en même temps sans avoir à passer sur toutes les fiches produits existantes.

Edited by Elwy07 (see edit history)

Pour chaque nouvelle fiche produit créé, effectivement on n'avons pas besoin de faire "générer".

Mon problème c'est que j'ai un grand nombre d'aincienne fiches où l'url simplifiè n'est pas bonne. (le porquoi je ne sais pas)

D'ou ma question de faire en une seule fois cette génération d'url simplifié afin de remettre les anciennes fiches à jour.

Cordialement

Mon problème c'est que j'ai un grand nombre d'aincienne fiches où l'url simplifiè n'est pas bonne. (le porquoi je ne sais pas)

Ok. C'était  ca l'info qu'il me manquait :)

Réponse simple : non. 

Réponse avancée : c'est fort probable que la question est déjà été posé sur le forum.

A voir si vous y trouvez un petit script, ou alors un module peut être...