Jump to content

Rédaction d'articles (RESOLU)

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis en train de finaliser mon site et j'ai une catégorie "entretien et soi du cheveu" dans lequel j'aimerais donner des conseils mais j'ai l'impression que je ne peux pas écrire de texte lorsque je vais éditer la catégorie. J'ai déjà mes articles qui sont destinés à la vente mais j'aimerais avoir 1 ou 2 onglets dans lesquels je fait de la rédaction pure et simple (conseils). Cela me bloque vraiment car je suis à la fin et j'aimerais trouver de l'aide.

Merci par avance.

Edited by Leylani (see edit history)

Coucou,

Si tu souhaites ajouter une autre catégorie dans ton menu, il va falloir créer une catégorie CMS et une page » http://bit.ly/1ot6zWc.

Une fois ces deux éléments crées, tu cherches le module "Menu Haut horizontal". Il y a deux cases: "Éléments sélectionnés" ce qui correspond aux catégories déjà présentes dans ton menu, et la colonne "Éléments disponibles" qui correspond à tes catégories et pages CMS crées. Tu n'as ensuite plus qu'à sélectionner dans la colonne de droite la catégorie que tu as crée et cliquer sur "ajouter".

Tiens moi au courant :)

• Like 2

Samyha,

Encore merci pour ta réactivité. Alors j'ai suivi tout ton acheminement avec succès. Cependant, lorsque je vais sur mon site pour en voir les retombées, je vois effectivement une page de contenu mais seulement la catégorie CMS et non tout le rédactionnel que j'ai fait dans la page CMS.

Par contre, quand je souhaite modifier ma page CMS et que j'"enregistre et prévisualise" je vois mon contenu  :unsure: C'est à n'y rien comprendre.

Hello hello!

La relier...? :blush:

J'avais oublié and it wooooorks! ça maaaaaaaarche!

1000 mercis!!!!!!!!!!

ps: je t'ai dit que tu étais mon héroine? :rolleyes:

si tu as besoin de quoi que ce soit qui concerne la langue anglaise et/ou espagnole, si je peux aider penses à moi!

• Like 1