laurent75014 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boutique depuis la maj vers 1.6.0.9. Lorsqu'un client passe une commande, elle est bien visible dans les commandes de BO, mais l'état est vide (paiement accepté, en attente de virement, ect...). La notification par mail ne fonctionne pas non plus Et ce quelques soit le mode de paiement (paypal, chèque ou virement), quelque soit le transporteur (colissimo ou mondial relay). Pour la notification de commande par mail, le module est bien installé et configuré. J'ai envoyé un mail de test, ça fonctionne. J'imagine que les deux problème sont liés. Pouvez vous me renseigner sur le fichier qui peut être commun à l'envoi du mail de notification de commande et la validation de l'état de la commande. PS: Je peux sans problème modifier manuellement l'état des commandes, mais il faut avouer que ce n'est pas très pratique. Un grand merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 (edited) ... Edited September 7, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 Bonjour, Merci de ton aide. J'ai désinstallé /réinstallé les modules un à un, attendu entre chaque qu'il y ait une commande. Bref, pour cela que cela a pris beaucoup de temps. Finalement, c’était les fichiers mails > order_conf_product_list.txt et order_conf_product_list.tpl qui étaient mal ecrit J'avais des {$product[\'reference'\]} à la place de {$product['reference']}. Désormais, je reçois bien les notifications de commande et les statuts de commandes du BO sont bien à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts