sybrow Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 (edited) Bonjour. Aujourd'hui, après avoir décidé de changer de serveur pour passer à plus puissant (Chez OVH), je décide d'entamer le transfert de mes boutiques, je sauvegarde les fichiers et les BDD de mes boutiques hébergées sur ce serveur (je fais de la création de site internet et dans mes prestations je propose l'hébergement des sites internet) je fais le transfert, tout se passe bien, sauf pour mes boutiques prestashop, elles fonctionnent toutes, tout va bien, enfin le front-office n'est pas accessible du tout, seulement le back-office !Aurais-je foiré quelque chose ? Que dois-je faire ? J'ai cherché plusieurs fois sur google et sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, pourriez vous m'éclairer ? Merci, cordialement Mathieu. PS: J'ai ce genre d'erreur quand je veux consulter la fiche d'un produit : http://cigavapaute.fr/liquides/8-liqua-menthe.html Edited August 26, 2014 by sybrow (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Avez vous tenté de désactiver le htaccess pour voir si cela change quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybrow Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Je viens de le supprimer. Le site n'est toujours pas revenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybrow Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Je sais pas si le UP est permis mais je me permet c'est assez urgent.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 essayez provisoirement de desactiver la réecriture d'URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybrow Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Comment je procède ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Préférences > SEO&URLs Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybrow Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 fais rien ne change. http://cigavapaute.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 ah mais vous avez une page blanche activez l'affichage d'erreur (dans config/defines.inc.php, passez le PS_MOD_DEV à true) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybrow Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Je viens d'éditer la valeur mais rien ne change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 En BO, supprimer le cache smarty pour voir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybrow Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 ça change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybrow Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Je ne comprend pas, j'ai essayé plein de façons possible mais rien, j'ai regardé de partout sur plusieurs forum, mais rien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 vous avez du faire une erreur dans l'activation de l'affichage des erreurs, verifiez cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybrow Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 /* Debug only */ define('_PS_MODE_DEV_', true); /* Compatibility warning */ define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', true); if (_PS_MODE_DEV_) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 bizarre il me faudrait un accès admin et FTP pour y jeter un oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybrow Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Je t'envoie ça via MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 (edited) merci le fichier index.php à la racine de votre site est totalement vide. Essayez de le retransfer edit : j'ai copié-collé le contenu d'un index de Presta 1.5.3.1 et ça semble déjà mieux Edited August 29, 2014 by ChDUP (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybrow Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Merci énormément de votre aide, l'erreur est humaine et pas matériel, je me sens trop con x). Merci une dernière fois ! Vous êtes tous super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybrow Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Passé tous une bonne journée ! Et bonne continuation à vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts