ameunier Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour Marche ou pas ? car moi j'ai pas de choix de relais colis ? alors que j'ai un beaux logo certifié par prestashop. Merci de me dire si cela fonctionne chez vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour ameunier, Cette section du forum conçerne les membres souhaitant mettre à disposition des modules gratuits développés par leurs soins. Je déplace ton topic dans la section " Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées" Si cela peut t'aider il y a également un guide de configuration joint au module dans ton BO. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameunier Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 Bonjour j'ai vraiment un problème avec ce module Je n'ai a aucun moment le choix de relais qui s'affiche il me charge bien le JS mais n'affiche rien ? Prestashop : 1.6.0.9 Module TNT : 1.9.11 sur un site de test Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixtory Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Bonjour, J'ai le même problème avec TNT : la liste des relais colis ne s'affiche pas. J'avais envoyé en juillet un message au support, ils m'avaient dit qu'une mise à jour allait sortir dans quelques semaines, qui règlerait le bug, mais toujours rien... J'ai renvoyé d'autres messages récemment et plus de nouvelles. Avez-vous trouvé une solution ? Mille merci, Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Dion Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjour, Problème identique avec les mêmes versions de prestashop et module TNT, pas de nouvelles non plus de la part du support. Si quelqu'un à trouvé une solution je suis aussi preneur. J'ai récement pu constaté que la fourchette de version de compatibilité à été downgradé ici : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/4328-tnt-express-france.html Est-ce lié aux problèmes ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Dion Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 (edited) Bonjour, J'ai réussi à faire fonctionner de nouveau le module de la manière suivante : Editer le fichier suivant : [sITE_ROOT]/modules/tntcarrier/tntcarrier.php vers la ligne 980 remplacez cette ligne : $this->context->controller->addJS('http://maps.google.com/maps/api/js?sensor=true'); par $this->context->controller->addJS('https://maps.google.com/maps/api/js?sensor=true'); L'appli maps pour le relais colis sera de nouveau fonctionnelle, et résoud l'erreure 500 qui est en fait l'adresse vide car non fourni par le script relais colis. Bonne journée, Edited November 24, 2014 by Quentin Dion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingfaya Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 euh... pour moi cette manip' ne fonctionne pas... y'a t'il quelqu'un pour qui ça a fonctionné ou qui a réussi a résoudre ce problème. Je suis sous prestashop 1.6.0.9 avec tnt relais colis 1.9.14. ma Google map ne s'affiche pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingfaya Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Encore plus embarrassant. Je ne peux pas ajouter, sélectionner ou supprimer de modes de livraisons dans la page de configuration du module tnt help please! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts