oliviero001 Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 bonjour, je viens de m'appercevoir dans les fiches produit du back office, que la prévisualisation des produits ne marche pas ( debug this page has moved please use the following URL instead ) et cela semble etre pour tous les produits de mon catalogue, ça proviens de quoi ? quel sont les incidences a ce souci ? important ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Vous êtes apparemment en mode DEV (debug). Cela se désactive dans le fichier defines.inc.php (ou settings - j'sais plus) dans le dossier config. Cependant, si vous êtes en phase de développement, vous pouvez rester en mode DEV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 tu veux dire qu'il faut que j'aille dans le FTP ? a quoi sert d'etre en mode DEV ? ça fais un an que mon site est lancé sur la toile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 En mode DEV ca veut dire que vous affichez les erreurs, si il y en a, entre autres. Ca joue un peu également sur tout ce qui est redirection des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts