Jump to content

[Résolu] - Erreurs sur module chèque et virement


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Après une simulation de commande, j'ai constaté que le montant total n'est pas présent sur le module Chèque ni sur le module Virement.

 

Après validation de commande par virement: message d'erreur Hack attempt (OrderHistory->id_order_state is empty) et commande non prise en compte.

 

Suis-je le seul ?

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Après une simulation de commande, j'ai constaté que le montant total n'est pas présent sur le module Chèque ni sur le module Virement.

Je ne comprends pas cette remarque.

Le montant est précisé dans les deux étapes de paiement.

La première, au moment du choix de la devise.

La deuxième, au moment de la confirmation (Vous pouvez nous envoyer un chèque de 240,10   à l'ordre de  à l'adresse suivante :).

 

Après validation de commande par virement: message d'erreur Hack attempt (OrderHistory->id_order_state is empty) et commande non prise en compte.
Manifestement, l'upgrade n'a pas réussi à créer le statut de commande dédié au paiement par virement bancaire.

 

Pouvez-vous vérifier si dans votre base de données, table 'PREFIX_order_state' figure bien l'enregistrement suivant :

[table]

[tr]

[td]id_order_state[/td][td]invoice[/td][td]send_email[/td][td]color[/td][td]unremovable[/td][td]logable[/td]

[/tr]

[tr]

[td]10[/td][td]0[/td][td]1[/td][td]lightblue[/td][td]1[/td][td]0[/td]

[/tr]

[/table]

 

Si ce n'est pas le cas, exécutez la requête suivante :

 

INSERT INTO `PREFIX_order_state` (`id_order_state`, `invoice`, `send_email`, `color`, `unremovable`, `logable`) VALUES (10, 0, 1, 'lightblue', 1, 0);
INSERT INTO `PREFIX_order_state_lang` (`id_order_state`, `id_lang`, `name`, `template`) VALUES
(10, 1, 'Awaiting bank wire payment', 'bankwire'),
(10, 2, 'En attente du paiement par virement bancaire', 'bankwire');

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La table 'PREFIX_order_state' en bdd est ok et contient bien l'enregistrement

 

Après une simulation de commande, j'ai constaté que le montant total n'est pas présent sur le module Chèque ni sur le module Virement.

Je ne comprends pas cette remarque.

Le montant est précisé dans les deux étapes de paiement.

La première, au moment du choix de la devise.

La deuxième, au moment de la confirmation (Vous pouvez nous envoyer un chèque de 240,10   à l'ordre de  à l'adresse suivante :).

 

 

Ce sera plus clair en images

 

image 1 valable pour chèque et virement

image 2 et 3 pour chèque

image 4 pour virement

 

Et lors de la validation paiement par virement toujours le message d'erreur

 

Merci d'avance pour votre aide

 

PS: Une précision j'ai fait une update de 0.9.1.2 à 0.9.5.1 et j'envisage de refaire une install neuve si toujours problème

156_chN2K03UJwhSiWeEOf88_t

158_Hi4GUJ0FgTerExWt8zC7_t

160_NkLSDDBuQcsEdG7mBBju_t

162_lGi7Xoc3qZOGW1nOX7ek_t

Link to comment
Share on other sites

Utilisez-vous un thème personnalisé pour votre site (autre que le défaut) ?

 

Avez-vous tenté de personnalisé le module chèque auparavant ? (je vois des incohérences au niveau de la traduction qui ne sont pas dans la release actuelle...).

 

Je pense que vos problèmes sont liés à l'affichage (templates) du module.

Tentez de supprimer totalement le dossier module et de remettre celui de la release.

Pareil pour le dossier thèmes.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de reproduire votre bug lié au fait que vous ne possédez qu'une seule devise...

 

Finalement vous étiez dans votre bon droit depuis le début :P

 

Je corrige ça de suite pour la version 0.9.5 finale, merci pour ce report et désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt ;)

Link to comment
Share on other sites

Re-upload des dossiers themes et modules, cache vidé, essai sur IE7 et FF = Aucun changement  :'(

 

Merci de m'avoir prévenu avant car j'ai failli faire une réinstall neuve  :P

Oui, en effet, je n'ai activé que l' donc c'est bien un bug

 

Bon, ben jattends la version 0.9.5 finale alors  ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...