Original Perso Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour à tous, Les boutons de partage sur les réseaux sociaux ne fonctionnent plus. Encore un bug de prestashop 1.6.... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour, Je viens de tester tous les boutons de partage présents sur ma boutique (installation par défaut non customisée), et ça a l'air de fonctionner de mon côté. Tu pourrais me poster le lien de ta boutique stp ? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Original Perso Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 Bonjour , Pour moi cela fonctionne pas voici le lien de ma boutique http://originalperso.fr/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Merci pour le lien ! Effectivement, ça n'a pas l'air de fonctionner chez toi. Quelle version de PrestaShop 1.6 utilises-tu ? T'es-tu assuré que les pages de tes comptes de réseaux sociaux sont bien renseignées dans le module "Bloc social" ? Je t'invite également à le réinitialiser, ou méthode plus drastique, à le désinstaller via FTP et à le récupérer via une version vierge de PrestaShop. Tiens moi au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Original Perso Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 1.6.0.9. oui tout est bien renseigné. Cela marchait jusqu'à présent donc je vois pas pourquoi je devrais tout réinstaller. C'est prestashop qui fait exprès de faire des plantages pour forcer les gens à acheter des modules ou de l'assistance je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Hello, Nous ne nous permettrions pas de faire planter vos boutiques pour "forcer les gens à acheter des modules ou de l'assistance", c'est dommage de penser cela . Je possède la même version, et le module de partage sur les réseaux sociaux fonctionne parfaitement de mon côté. As-tu fais une mise à jour récente ? As-tu également essayé de vider le cache PrestaShop ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Original Perso Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Ce n'est pas dommage de penser cela c'est du marketing pour vous donc normal . Le module marchait avant et maintenant plus. Je viens de le désinstaller puis de réinstaller mais toujours pareil. Donc que faire? Vider le cache? Non je n'ai jamais fait, est ce important? Comment procéder? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Hello, Nous sommes sur un forum d'entraide gratuit, où tout le monde est libre de poster le sujet qu'il souhaite et demander de l'aide aux autres membres de ce forum. Il n'a aucune vocation "Marketing" pour nous, si ce n'est humaine, en vous proposant un espace d'échanges libre sur lequel vous pouvez également poster vos modules gratuits et payants, et ça nous fait plaisir. Nous faisons également de notre mieux pour être le plus présents et vous aider encore plus sur les problèmes que vous pouvez rencontrer au quotidien sur vos boutiques. Ce forum compte plus de 600 000 membres, et vous proposez de mauvaises mises à jour de façon intentionnelle n'est pas du tout notre but En ce qui concerne le cache PrestaShop tu trouveras toute une explication dans notre documentation officielle ici: http://bit.ly/1moOzKO. Pour le vider, rends toi dans "Paramètres avancés > Performances" Si ton problème persiste je t'invite à créer un ticket sur notre plateforme de report de bugs en donnant le plus de détails possibles sur ta configuration. De cette façon nos développeurs pourront se pencher sur ton cas avec plus de profondeur: http://forge.prestashop.com. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Original Perso Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Merci mais cela ne repond pas à mes questions Madame Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts