didkill Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 bonjour à tous j'ai un soucis avec ma boutique prestashop et j'espere que quelq'un pourra m'aider alors voila depuis quelques jours j'avais un probleme sur ma boutique avec tous ce qui été en javascript, impossible par exemple d'afficher les images des prduits en grand, ni dans le backoffice plus de rapport d'achat etc.... les clients ne pouvais meme plus payer par paypal car quand on cliqué sur payer par paypal il ne se passait plus rien. ayant fait une sauvegarde de mon site il y a quelques semaine, j'ai ( surement une grosse betise ) remis toute la sauvegarde par FTP sur le server et indiquant remplacer les fichiers à chaque fois. je pensais que ca aller marcher mais maintenant j'ai le message : Requête SQL pour les sous-domaines invalide si vous voulez tester www.sushibest.com si quelqu'un peut m'aider parceque la je sais plus quoi faire. ma boutique est en 1.4 mais je sais plus la version, d'ailleurs peut t'on la retrouver sur la base de donné ? je peut donner tous mes acces FTP et SQL si ca peut aider par message privé. merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour me sortir de cette galére ((( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Bonsoir, Envoyez moi vos accès FTP et back office pour que je regarde ... Cordialement Thierry . Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 La version utilisée se trouve en bas de chaque pages de l'administration Tenez nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
didkill Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 La version utilisée se trouve en bas de chaque pages de l'administration Tenez nous au courant merci pour votre aide le probleme c'est que je n'ai plus acces au site et que je ne sais plus exactement quel version etait installé avant que ca merde c'est pour ca que je me demandé si dans la base de donnée il y avait une table contenant la version du site installé ? Bonsoir, Envoyez moi vos accès FTP et back office pour que je regarde ... Cordialement Thierry . salut mp envoyé merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts