gsjm80 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 bonjour, je reviens d'une semaine de vacance et je vais dans mon back office pour vérifier s'il y a quelque chose à faire et je vois, plus d'une vingtaine de mise à jour à faire et donc je les fait et ce matin pouff... plus rien accès au back office impossible, accès au site essais du tunnel d'achat et là pouff " erreur interne du serveur" et maintenant je ne peux même plus accéder au site car j'ai ceci : erreur 403 forbidden.... help Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Bonjour, Je vous invite a consulter ce topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsjm80 Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 Bonjour, je viens de vérifier l'erreur et c'est un problème du .htaccess que je n'ai plus les droits. Je ne peux plus l'afficher,le voir ou l'éditer. C'est une erreur sur une variable et je ne sais pas ou l'à trouver. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
3gg Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Bonjour, j'ai le même problème : retour de vacances, nombreuses updates et depuis mon site réagit très bizarrement avec de nombreuses pages blanches et "erreur 500", l'accès au back office très difficile...gsjm80 as-tu trouvé une solution ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsjm80 Posted August 31, 2014 Author Share Posted August 31, 2014 d'après mon hébergeur c'est un problème d'inodes qui sont à 100% mais bon il suffit de vider le c aache prestashop dans preferences avancées puis performances pour vidrr le cache. en haut à droite de la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts