Galadrum Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 (edited) Bonjour, Je vous écris car je suis perdu et je ne comprends pas du tout d'où vient l'erreur. Mon site (en maintenance pour refonte) fonctionnait sans problème hier. Depuis ce matin, uniquement les pages produits ne fonctionnent pas. En cliquant sur ces pages, il y a une page blanche avec inscrit "Fatal Error". En activant le mode debug, une page s'ouvre sans erreur mais avec écrit le code source, comme s'il ne s'interprétait pas. Dans la console, il y a plein d'erreur js et jquery et, au niveau de l'arborescence de la page, tout est contenu dans des balises <pre> </pre>. J'utilise un thème acheté mais en changeant de thème vers bootstrap, le problème dure toujours.Je suis sur prestashop 1.6.0.9. Toute aide est la bienvenue, je suis complètement perdu et je ne sais pas du tout où chercher. Edited August 24, 2014 by Galadrum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galadrum Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 Après être tombé sur un problème similaire sur le forum, le problème viendrait de la mise à jour du module navigation à facette qui rentre en conflit avec le module liste cadeau. En désactivant le module "liste cadeaux", le site a l'air de fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts