marinosand Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Bonjour, Je vends des produits téléchargeables avec une clé de licence, cela fonctionne bien, seulement comment faire pour envoyer une clé de licence au client quand il va télécharger son logiciel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Bonjour à tous Tu lui envoies par mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marinosand Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 Bonjour, Oui bien sûr mais je pensais moi plutôt que l'on pouvait l'inclure avec le téléchargement, cela faciliterais les choses, comme ça le client une fois qu'il a payé il reçoit par courriel le lien de téléchargement ainsi que sa clé de licence. Comme le font les éditeur de logiciels. Moi je suis revendeur et j'aimerais bien faire pareil envoyer le logiciel avec sa clé de licence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 C'est faisable bien entendu, mais pas nativement. Ca demanderais un peu de développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marinosand Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 Ok mais alors comment faut-il que je procède pour le faire. Ce serait pratique et pour moi et pour le client Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts