Jump to content

Modification Miniatures de catégories

Recommended Posts

bonjour a tous , 

Alors voilas je voudrais que mes miniatures de catégorie soit différentes que l'image principale des catégories... :blink:

Actuellement en image principale j'utilise un nom de catégorie,qui bien sur est aussi visible sur les miniatures ,pour éviter le doublon j'aimerais mettre une image d'un produit en miniature .

je sais pas si je suis bien clair ...alors je vous laisse le lien de la page ou ça ce passe vous allez tout de suite comprendre :)

http://fleur2nuit.com/12-sextoys  

on vois bien le doublon ,donc au lieu de cacher le titre de la categorie j'aimerais mettre une photo de produit .

merci a vous !!!

bonjour , 

merci pour la réponse ... mais ça me chiffonne un peu de pas pouvoir changer ses satané miniatures :(  

J'avais trouver un poste qui parlais de ce genre de manip mais pas asse complet ,je continu de chercher un peu partout mais pas simple ...

sans vouloir critiquer personnes je trouve que beaucoup de poste reste sans réponse ,ou alors les gens arrive tant bien que mal a ce débrouiller tout seul ...

Jusqu’à maintenant je n'est pas vraiment eu de réponse ou d'aide ici , a part "SZED" qui a a bien voulu prendre un peu de temps pour me donner son avis sur le site et je le remercie . 

Par contre j'ai remarquer que 70 personnes sont déjà passé voir mon profil ... surement pour la photo ...

Alors c'est cool , mais au final c'est pas simple de s'en sortir,si on est pas du métier ...

j'ai un souci comme beaucoup avec le module chèque qui est inutilisable  ,je ne poste même pas de demande ici ,je sais déjà que je n'aurais pas de réponse valable ,et pourtant ce n'est pas un module bidouiller , il est d'origine ...  

Je pensais avoir ici un minimum de réponse de la part de prestashop ,mais apparemment faut même pas y pensé et rester avec ses problèmes ... ou payer ... 

Dans ce cas la faut faire payer des le début et livrer un produit fonctionnel sans devoir être développeurs (d'ailleurs je vous félicite Mr les dev parce-que ça doit pas être simple tous les jours ...)

Donc en gros ben prestashop c'est bien , mais 50 % des modules fonctionnes bien le reste c'est démerde toi comme tu peu !!! et c'est bien dommage ... 

voilas ça fais du bien :) bonne soirée a tous je vais passé ma 3 eme soirée a essayer d'avoir le payement par chèque sur ma boutique ... pis tenter de trouver quelqu'un de compétent pour me bidouiller les miniatures ...