Painternadege Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Bonsoir, Je suis sous prestashop 1.5, le mode ajax ne fonctionne plus sur mon site. Lorsque j'ajoute un produit au panier, l'image du produit reste "figée" et ne "part" pas dans le panier.(ci-joint image) Par contre, en actualisant la page, le produit est bien dans le panier. J'ai bien essayé de vider "smarty", en vain. Pourriez-vous m'aider SVP, Merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Bonjour, Avez vous essayé avec un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 Bonjour, Oui j'ai essayé dans un autre navigateur, le problème est le même. L'image "se fige" et le bouton panier devient gris. Dans l'attente d'une aide, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Sans avoir de vues directe avec le site, je dirai que c'est un autre module qui fait un confli avec JS. Essayez tout de meme une reinitialisation du module panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts