wuza737 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, j'édite ce topic pour la deuxième fois après un suppression. En essayant de me charger le lien de ma boutique prestashop pour l’installation voila l'erreur Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Bonjour, Voila un sujet dont le titre est plus pertinent que le premier Avez vous contrôlé si l'admin est également inaccessible ? Sinon, l'installation c'est bien déroulée a 100% ? A quoi ressemble l'URL ? Si la boutique est neuve, vous n'avez rien a perdre en réinstallant éventuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wuza737 Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 L'installation ne s' est pas déroulé à 100% car elle ne s' est tout simplement pas déroulé vu que je n'y ai pas pu y accéder. Je l'ai donc ré installer mais même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Alors, vos termes sont mal choisis En fait, si j'ai bien compris vous n'avez tout simplement acces a l'installation de Presta. Une erreur 500, c'est probablement parce que vous vous y etes mal pris Avez vous dezipé le fichier avant de l'envoyer en FTP ? Si oui, avez vous mis le contenu du dossier prestashop a la racine du site, ou le dossier complet ? Si dossier complet, vous y aurez acces a travers l'url : www.votresite.tld/prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
wuza737 Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 J'ai effectivement dé zippé le fichier et d'ailleur avant sa a marché, j'ai lancé l'installation et je suis partit de chez moi. Quand je suis revenu un membre de ma famille avait éteint l'ordinateur l'installation n'a s'en doute pas pu se terminer et c'est depuis sa que sa me fait erreur 500 mais quand je ré héberge tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Vous avez vidé/effacer la base de données ? Pour le MP que vous m'avez envoyé, lire ma signature SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts