drjonesx Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonsoir petite question qui peut paraître bête mais je ne sais pas comment faire :-) J'ai changer dans la traduction le mot state en code postal seulement je voudrais faire passer la rubrique code postal devant ville et je ne sais pas quel fichier je dois modifier ou si une âme charitable peux me le faire je lui en serai très reconnaissant Cette page est la page pour l'encodage et/ou la modification de l'adresse lors de l'enregistrement du compte Je suis sous prestashop v1.6.0.8 Je joint la capture d'écran pour être le plus clair possible d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Regarder du coté des fichiers dans votre thème : - adresse.tpl - adresses.tpl - authentification.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
drjonesx Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 j'ai regarde et essayé de les modifier mais achaque fois que je lupload sur l ftp la page ne s'affiche pas ou avec des erreurs et je ne vois pas pourquoi :-( quelqu'un pourrait svp m'aider a réaliser cela? d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts