Jump to content

[RESOLU] Acces impossible a mon back office

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma version de prestashop est la 1.6.0.9

je vous liste l'historique des modifications effectué sur mon site.

-A partir du fichier .htaccess, j'ai d'effectuer une redirection 301 sur mon site , redirection du site sans les "www" vers le silte avec les "www",

http://www.vintagethique.fr

dans le back office de prestashop, à la rubrique SEO & URL, j'ai modifié l'adresse url vintagethique.fr en www.vitagethique.fr ( idem pour l'adresse ssl)

j'ai selectionné aussi la redirection 301  (rediriger l'adresse canonique)

ça c'est la premiere étape et apriori, tout a correctement fonctionné

apres coup, j'ai voulu cocher "oui" pour les Url simplifié, mais là j'avais une page blanche pour le site avec l'erreur 500

donc j'ai remis "non" pour les Url simplifié, et tout est redevenu en ordre, le site fonctionne correctement...

sauf que apres avoir fermé le back office, je n'y ai plus accés, j'ai bien la page ou je dois mettre l'user postmaster... et le mot de passe,

mais une fois que je valide, je n'ai pas l'accés, et le systeme me redonne invariablement cette page d'acces d'admin....

Quelqu'un à une idée de ce qu'il faut faire déja pour pouvoir retrouver l'accés au back office ?

Merci d'avance

Edited by Loulou91 (see edit history)

• 1 year later...

Bonjour

Dans l'impossibilité de créer un nouveau topic, je me greffe à celui-ci, de la même "famille"

J'ai un probleme bizarre avec mon acces au back office.

Ma boutique fonctionne depuis deux ans sans probleme et nous sommes 2 a travailler à distance sur cette boutique avec les meme mot de passe

Depuis deux jours, lorsque je veux accéder au BO, celui ne s'affiche pas. la page www.fer-forge.pro/adminxxxxx qui demande adresse email et mot de passe s'affiche mais ne répond pas. Lorsque je clique sur mot de passe oublié, il ne se passe rien.

J'ai essayé tous les navigateurs de mon PC, même chose.

J'ai viré les cookies et l'historique, mais ça ne change rien.

Alors que l'autre personne qui travaille avec moi accède sans problème au BO.

Je suis persuadé que c'est un petit bug idiot mais je n'arrive pas à le trouver.

Quelqu'un peut il m'aider ?

merci d'avance

• 6 months later...

meme probleme,

depuis hier

En effet bien que tapant les bons login et mots de passe, je reste bloqué le tableau de bord ne s’ouvre que rarement et me renvoit à la case départ dès le clic suivant….

J’ai tenté différentes machines, nettoyé les cookies et cache web , mis Ccleaner, recharger la base de données avec une sauvegarde …

Rien n’y fait alors que le probleme est apparu d’un coup, tout fonctionnait bien avant…

Mon hébergeur est OVH

Que faire ?

Merci