magic_lilou Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 coucou, suite à passage en 1.6 je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à associer un produit quand je créer un produit dans le catalogue. Dans CATALOGUE----->PRODUIT-----> AJOUTER UN NOUVEAU PRODUIT------>ASSOCIATIONS C'est plus comme avant ou on n'avait plus qu'à cochet les catégories dans lequel le produit devait etre placé. Je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'expliquer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, Ben normalement c'est pareil, faut juste deplier le dossier acceuil pour retrouver les categorie a cocher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 (edited) Bonjour, Ben normalement c'est pareil, faut juste deplier le dossier acceuil pour retrouver les categorie a cocher. Justement j'ai rien, j'ai juste le dossier ACCEUIL Pourtant j'ai bien re créer tout mon Menu haut avec mes onglets ..... et malgré ça je peut rien associer. Edited August 22, 2014 by magic_lilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 (edited) Edited August 22, 2014 by magic_lilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Il faut cliquer sur la zone bleu que vous aves entouré, je me suis fait avoir aussi au debut car ca ne saute pas aux yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts