alexandre presta Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour à tout le monde ! Je vous explique, j'ai un problème depuis quelques heures en local. Je souhaite changer de thèmes, mais on me propose pas de choisir mon template dans: _back office - preferences - thèmes J'ai bien installer un nouveau thèmes même plusieurs dans: dossier wamp -prestashop-thèmes bien sur en les dézip Je vous joint mon back office. Il n'y pas la cat. pour choisir le template. Juste le theme actuel et le catalogue addons en deroulant la fenetre C'est peut être tout con mais après de nombreuses recherches je ne trouve pas. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Quand vous transférer en FTP, assurez vous que le dossier dezipper soit bien le thème, et non un dossier contenant votre thème + des modules par exemple. SI c'est un thème acheter, vous pouvez ajouter le thème via l'importateur en BO, ce qui est plus efficace (configuration des modules, images, etc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandre presta Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Problème résolu! Merci pour votre réponse, j'avais bien mis à part module et thèmes. Le problème venait pas de là mais d'où? Aucune idées Après plusieurs manip' manuel , plusieurs themes se sont présenté dans le back office Merci quand meme Szed! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts