Jump to content

Problème d'accès suite fausse manip "préférences" répertoire PS

Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille toujours sur prestashop 1.2.5. (que je m'apprête à mettre à jour). Je voulais mettre ma boutique en maintenance et oops, fausse manip, j'ai inscrit mon adresse ip dans la case "répertoire PS".

et sauvé. Depuis, Impossible de revenir en arrière.

Suivant les indications pêchées sur ce forum, je dois modifier le fichier settings.inc dans config ce que j'ai fait, mais quand je veux l'envoyer sur le serveur (infomaniak), il m'indique "erreur de transfert".

Donc, impasse !!

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment me sortir de là ?

Mille mercis

post-56870-0-77186500-1408646452_thumb.jpg

Il vous faut passer par votre base de donné.

Sur une 1.4, c'est un champ dans une table ps_confiiguration je crois.

Sinon, ps_shop_url, ou ps_url peut être, me souviens plus :)

Quand vous trouvez vous modifier l'entrée pour la repasser à "/"

Merci pour la réponse, malheureusement je suis toujours sur une version 1.2.5 et il n'y a pas de table ps_shop_url car c'est seulement apparu dans les versions suivantes 1.4 ou 1.5 je ne sais plus. Dans la table ps_configuration, je n'ai trouvé aucune référence à un champ concernant l'url.  Je suis donc toujours dans l'impasse.

Une autre idée ?

Merci quand même et bonne nuit !

Eh oui, PS 1.2  je sais, j'aurais dû mettre à jour avant ! J'ai essayé de changer le settings.inc.php mais je n'arrive pas à le transférer sur le serveur qui me dit "erreur critique lors du transfert". Demandé à mon hébergeur qui n'a pas non plus de solution.

Bon comme mon nouveau site sur PS 1.6 est presque prêt à mettre en ligne et que je dois être la seule à avoir encore une si vieille version, j'abandonne l'idée de récupérer ce site et je ferme ce poste.

Merci quand même à toi Szed d'avoir essayé, si jamais je trouve la solution, je la posterai au cas ou elle pourrait servir à qu'un d'autre.