romstach Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bonjour à tous et merci pour ce forum fabuleux, plein de ressources !! Hélas je n'arrive pas à trouver ce que je cherche... Je galère depuis plusieurs jours. Je m'explique, j'aimerais pouvoir configurer à souhait mes produits : dimensions, couleur, matériaux qui le compose, option additionnel, etc ... et que cela mette à jour le prix produit en conséquence. Le parfait exemple est sur ce site sur lequel je suis tombé par hasard : www.fenetre24.com, on coche les images et le prix se met à jour lorsque les dimensions sont choisit. Ce que j'aime c'est l'aspect simple et visuel Pour info c'est pour un site autour des escaliers. Et vu que chaque escalier n'est pas le même.... :-( Merci de me donner un petit coup de pouce, au moins pour mieux orienter mes recherches !!! Encore Merci et à très vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bonjour Avant de poster dans un forum veuillez lire le thème du forum afficher en entête. Topic déplacé dans Configuration et utilisation de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Hello, vous pouvez vous servir des Déclinaisons (Attributs et Valeurs), qui permettent d'impacter le prix selon le choix de l'utilisateur (bouton radio, liste déroulante). Il existe ensuite des modules permettant d'améliorer ce système de déclinaisons, pour plus de personnalisations. Mais dans le cas de fenêtre24, c'est du développement à façon à partir d'un cahier des charges. Avec Prestashop et ses modules, vous serez peut être limité. A voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romstach Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 (edited) Bonjour, Désolé pour le mauvaise emplacement du topic. Szed merci pour votre reponse rapide. Effectivement avec les attributs et valeurs j'ai pu obtenir un resultat fonctionnel mais vraiment pas pratique pour l'utilisateur.... Donc j'ai peur de perdre des ventes par rapport à cela. Je pense faire appel à un developpeur expérimenté car je suis trop limité en temps pour pouvoir me pencher sur ce "problème". Savez vous vers qui me tourner pour ce type de demande, ou quelqu'un à me recommander ? Merci pour votre aide. Edited August 21, 2014 by romstach (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Pour les demande, vous pouvez passer par le forum Appel d'Offre et Prestations =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts