Jump to content

mes traductions on disparue !

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

alors voilas la derniere fois j'avais un petit souci pour les traductions ,avec le "max-input-vars" (je l'est toujours d'ailleurs....)

Donc depuis le debut on galère pas mal , pour tous traduire a la mains , et hier soir sans raisons aucune , absolument toute mes pages produit (43 exactement) sont passé en anglais :blink: ,ainsi que tout le front office !!!  Donc un peu dégouter de tout ce temps passé pour rien ....

De plus, ça m'as viré le lien accueil que j'avais fais dans le top menu ,et traduit absolument toutes les caractéristiques , les cms , ect ect ....

Quelqu'un a t'il déja eu le souci ???

Mes données en français qui etais enregistré depuis 2 semaines sont elles récupérable ???

Depuis le début on as pleins de soucis d'erreur 500,403 , forbiden ,quand on clique sur enregistré dans les traductions .

Je me rend compte que je passe plus de temps a tenté de résoudre les problèmes ,qu'a faire le thème du site ...

Rassuré moi ,c'est comme ça tout le temps , ou des fois c'est fiable prestashop ???

a vot'bon coeur !!! :)

Bonjour,

les traductions des produits sont enregistrés en base de données et seul les traductions des tpl est faites dans des fichiers donc si vous avez perdu les traductions des produits c'est que vous avez eu un soucis de base de données.

Si vous avez des soucis de max input var et que votre hébergeur ne peut rien y faire vous pouvez utiliser un module comme http://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/206-traduction-simplifiee-de-prestashop.html

merci pour ce début de réponse !

Je vient de télécharger un pack complet de langue en .fr   ,et j'ai changer mes fr.tpl directement sur le serveur donc j'ai récupérer les traductions du front office ,c'est deja pas mal ...

Comme vous le dite c'est surement un souci de base de données ,est il possible de retrouver ses fichiers dans la base ?

ok ...

ce que je ne comprend pas c'est comment ça peu me changer intégralement le site,en 2 secondes,alors que ça fais 3 semaines que l'on bosse dessus pour arriver a tout traduire comme il faut ... Les bugs sont mieux fini que les traductions,et la pas de soucis de max-input-vars , l'intégralité du site a été traduit instantanément ! ...

Pour la sauvegarde j'en est bien une mais pas asser récente, a mon grand regret ... (je ne me ferais pas avoir deux fois !)

Ce qui m'inquiete le plus c'est que si prestashop est pas plus fiable que ça ,je sais pas comment ça vas ce passé quand le site auras 200 ou 300 références d'enregistré ,traduite ,et en ligne ...

Savez vous quel sont les fichiers dans la BDD qui correspondent au fiches produit ?