Mabrosse Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 (edited) Bonjour, J'aimerais modifier ma page produit, et ne permettre au client de n'acheter qu'un seul produit. Effectivement, je vends des abonnements, je n'ai pas envie que le client fasse une fausse manip et commande 3 mêmes abonnements... Je voudrais donc "supprimer", "désactiver", la possibilité pour le client de modifier la quantité sur la page produit. Comment puis-je faire? Cordialement, Coco Edit : je suis en 1.6 !! Edited August 20, 2014 by Mabrosse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bonjour, Vous pouvez chercher l’élément par css et sécuriser par js pour que la valeur reste à 1 tout le temps. Il faut aussi penser au résumé du panier et à l'affichage du nombre de produit dans le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mabrosse Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Merci pour votre réponse. N'y a t il pas carrément moyen de supprimer la partie de la page permettant au client de changer la quantité? Sinon, comment sécuriser par JS...? Je ne suis pas extrêmement doué en code... Je ne sais pas dans quel fichier CSS il faut chercher etc... Cordialement, Coco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 si vous supprmié le champs quantité alors Prestashop ne fonctionnera plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mabrosse Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Effectivement, ce n'est pas la bonne solution =) Il faut donc "bloquer" cette valeur sur 1? N'y a t il pas simplement moyen de modifier le code pour par que cela apparaisse sur la page produit? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts