binco Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 (edited) Bonjour Pour mon site j'avais besoin d'une page de contenu suplémentaire statique J'en ai crée une avec Préférences->Cms Après réflexion je souhaite y ajouter le module "Diaporama (image slider) pour votre page d'accueil" Comment faire? Cordialement Edited August 22, 2014 by binco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bonjour, Essayez ceci : http://www.prestashop.com/forums/topic/198273-module-gratuit-slideshow/ Je ne suis pas certain que cela fonctionne sur les pages CMS. Tenez nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
binco Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Merci J'ai installé op'art slideshow Ca marche effectivement sur les pages CMS Par contre l'outils semble limité en terme de positionnement du diaporama: Hook: -displayTop -displayHome: ne fonctionne qu'avec la page d'accueil donc pas les CMS -displayLeftColumn -displayRightColumn Question: outils développé par op'art web agency. Comment savoir si cet outils (société) est sécurisé ou validé par Prestashop? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Manit4k est un bon dev., ce slider est sur de nombreux sites, et ce depuis longtemps (module proposé et suivi depuis 2012). Link to comment Share on other sites More sharing options...
binco Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts