davi2d Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 (edited) Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec prestashop que j'utilise depuis quelques jours. J'ai plusieurs points qui sont : - Je n'ai plus la liste des catégories sur ma page d'accueil. J'ai bien essayé dans la partie module, "greffer un module" puis spécifier une des pages mais il me dit que je n'ai pas le droit de l'accrocher à ce hook. - de la même manière, existe t-il un éditeur visuel pour les autres pages (par exemple modifier la page retournée après une recherche) - Je suis en 1.6, existe t-il une version du module qui permet de mettre en avant les produits sur un site joomla ( Jprestashop) (je n'ai que des liens hs) - idem, je recherche le module mandat cache. J'en ai vu que des payants, ou alors gratuits mais pas pour vresion 1.6. - je gère mes frais de port de la façon suivante : je ne gère pas en fonction du poids ni du prix des articles. Je met 0 à tous le monde (dans transporteur). Et sur chaque article, je met que un article supplémentaire coût XX euros. Ca fonctionne une fois sur deux. (je ne sais pas où est mon erreur) Merci d'avance à vous. Edited August 20, 2014 by davi2d (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
davi2d Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 (edited) bon bah c'est tout je vais tout réinstaller pour récupérer la liste des catégories :s merci quand même ... Edited August 21, 2014 by davi2d (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts