tristan582 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Bonjour, j'ai modifié les meta tag dans Préférences -> SEO & URLs -> index.php . Mais maintenant le site est planté avec le message : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/exclusiv/www/index.php on line 29 Et je mon backoffice est en mode page blanche. Comment je peux faire pour remettre les anciens meta tag et l'ancienne meta description? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristan582 Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 J'ai trouvé en rajoutant SetEnv PHP_VER 5 dans le fichier htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 hello, et depuis tu as pu modifier sans méssage d'erreur ? c'était du a quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominiquelin Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 @ Tristan Vous dites avoir rajouté cette phrase, mais quand on ouvre un fichier htacces… on est en droit de se demander où vous avez écrit cela ? Pouvez-vous en dire + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts