ccilou31 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 (edited) Bonjour à tous, Gros problème depuis quelques jours. Mon module Paypal ne fonctionne plus alors que tout allait bien. Les mises à jour ont été faites il y a un moment. Pas de message de PP me demandant de mettre à jour le module. Je suis en version 1.6 / OVH Je viens d'appeler Paypal, ils ont vérifié ma configuration et confirmé que de leur côté tout est ok. en m'indiquant que cela pourrait peut-être provenir d'OVH. (laissé un mail à l'assistance technique mais pas de tel pour les contacter ) Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ou pourrait-il m'aider ? C'est assez urgent car les commandes via Paypal sont impossibles (et CB par le fait) Voici le message d'erreur : The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator ... and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Merci de votre aide Cécile PS : voici le lien vers mon sujet posté par erreur dans forum anglais... http://www.prestashop.com/forums/topic/349420-paypal-ne-fonctionne-plus-commandes-impossibles/ Edited August 21, 2014 by ccilou31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccilou31 Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Petit up car je suis vraiment en galère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Salut moi j'ai une erreur 501 lors de la passation de commande en essayant d'aller sur la page paiement, mais ce n'est pas propre à Paypal ce sont tous mes moyens de paiement qui ne paraissent pas je ne pense pas que ce soit lié à ton problème. As-tu Payplug par hasard ? Ca fonctionne ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccilou31 Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Bonjour Kali, Effectivement, ça n'a pas l'air d'être la même chose. C'est une vraie catastrophe pour moi. J'ai contacté Paypal et OVH qui se renvoient la balle. Forum : aucune réponse. Assistance module : [email protected] : pas de réponse non plus et plus de commandes possibles sur le site depuis plus de 15 jours maintenant. Une chance que nous soyons au mois d'aout et que c'est calme. Je ne connais pas Payplug, c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccilou31 Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Allelujah ! En cherchant directement dans Google je suis tombée sur cette page : http://www.presto-changeo.com/fr/content/10-fixing-paypal-problems, à partir de là, j'ai fait une recherche plus ciblée et je suis retombée sur ce topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/314786-erreur-500-avec-module-paypal-apr%C3%A8s-migration-sur-prestashop-16/ (que je n'avais pas trouvé avec le moteur de recherche du forum Presta ) Après modification des droits d'accès (de 777 à 755) mon module fonctionne à nouveau. J'espère que cela pourra en aider certains Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccilou31 Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Sinon, en fouinant encore un peu, je viens de voir qu'il y avait des infos et des correctifs de bug dans le forum modules. Je n'ai pas pensé à regarder à cet endroit car pour moi c'est avant tout une "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées"... donc j'ai posté ici --- En bref : vous qui n'avez pas trouvé de réponse à votre difficulté, ne faites pas comme moi, pensez à regarder dans le forum concernant le module qui vous pose problème 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts