TT-benoit Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Bonjour à tous, je suis en PS 1.6.0.9 Jusqu'alors je n'utilisais pas le gestion du stock, 2000 produits ont été créés. Je viens d'activer la gestion du stock avancé et de rentrer mon stock. Sauf qu'a ce jour uniquement les nouveaux produits que je crée se link automatiquement en "gestion de stock avancée". Y a-t-il y moyen de faire passer tous les produits d'un seul coup en gestion de stock avancé et leur attribuer l'entrepot par defaut ? ( et donc récuperer la valeur du stock présent dans le stock avancé et non plus la quantité inscrite manuellement ) Sinon, quelqu'un pourait-il me donnait exactement les modifications en base que genere le fait de cliquer sur : -"Je veux utiliser la gestion des stocks avancée pour ce produit." -"Les quantités disponibles pour le produit actuel et ses déclinaisons sont basées sur le stock de votre entrepôt (par le biais du système de gestion des stocks avancée). - L'activation préalable de la gestion avancée du stock, globalement ou juste pour ce produit, est requise." puis dans entrepot : -le fait de cocher "Stocké" Cela me permettrait de faire un script pour faire ces modifs directement en base et pouvoir l'appliquer avec une boucle à tous les produits. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts