Presto2 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 (edited) Bonjour, Je cherche à mettre en place une copie de mon site sur un "serveur de test" selon la procédure décrite ici (en vue d'une mise à jour du site en 1.4.8 vers une version 1.6). Tout semble ok sauf... pour le Front Office du site test, qui n'apparaît pas. Le message d'erreur est le suivant : Warning: require_once(smarty_internal_parsetree.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in/home/monsite/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php on line 13Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'smarty_internal_parsetree.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in/home/monsite/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php on line 13 J'ai tenté de comprendre, et cherché des explications, mais je ne trouve aucune solution. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie ! Edited August 19, 2014 by Presto2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presto2 Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 Problème simple en réalité, je me disais bien qu'un fichier devait manquer mais je ne voyais pas lequel, ni où. Mon transfert de fichiers vers le serveur via Filezilla avait dû être incomplet (pbs de connexion) ; en comparant le nombre de fichiers inclus dans www/tools/smarty/sysplugins je m'en suis apperçu, et je n'ai eu qu'à renvoyer correctement l'intégralité du dossier sysplugins en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts